Musique

Vinz le Mariachi dans Le Concert Intime

Réservez votre soirée de ce samedi pour un Concert Intime aux accents mexicains, avec Vinz le Mariachi. Sur la scène du Zèbre de Belleville, l’invité de Grégory Turpin et d’Emmanuelle Dancourt se donnera complètement, tantôt batteur, tantôt chanteur et joueur de la vihuela mexicaine.

V.I.P. Khatia Buniatishvili, la pianiste géorgienne

Un nom aux consonances géorgiennes, un toucher sensuel - délicat ou tempétueux - au piano, voilà, en deux petites touches, Khatia Buniatishvili, invitée ce soir de V.I.P.

Victoria Picone dans Le Concert intime

Originaire du Pays Basque, avec des racines canadiennes, Victoria Picone est née dans une famille d´artistes. Son père est musicien et sculpteur. Sa mère est peintre et céramiste. Elle a reçu une éducation par les arts et appris à créer en toutes circonstances. Orpheline de père à 15 ans, Victoria a développé sa combativité et sa créativité.

Concert intime : Stéphanie Lefebvre

Kto diffuse ce soir à 20h40 le concert intime avec Stéphanie Lefebvre.

Frank Michael dans V.I.P.

Le chanteur Frank Michael vient témoigner de ses racines chrétiennes ce samedi à 20h40 sur le plateau de l'émission V.I.P.

Cécile Corbel dans Le Concert intime

Cécile Corbel, chanteuse bretonne à la crinière rousse, harpiste depuis ses 15 ans, est présente sur la scène du Concert intime ce samedi à 20h40.

Faire découvrir le Christ par la musique

A la veille de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, KTO présente un Portrait d’artiste avec le groupe de louange Waouh. L’occasion d’entendre leur volonté missionnaire et aussi leur musique moderne, inspirée des meilleurs groupes de louange anglo-saxons.

Documentaire : Dei Amoris Cantores

Ce soir, dès 20h45, les Dei Amoris Cantores sont le sujet de ce film de la réalisatrice Véronique Bréchot, qui a suivi ces chrétiens trentenaires pendant plusieurs mois, entre répétitions et enregistrement de leur troisième album. Nous les accompagnons également bien sûr lors de leurs concerts, mais aussi lors de moments plus intimes de prière et les réflexion.

Le Concert intime : Fabrice Hadjadj

Attention : OVNI. Ce soir, KTO vous invite à un Concert intime des plus originaux. Une surprise. Une découverte. Un plaisir de l’intelligence et des sens. Marguerite Laissy chante, le philosophe Fabrice Hadjadj a écrit et Vincent Laissy, l’époux de la première, a composé la musique. Le tout, frais et inhabituel, est accompagné de la batterie de Jean-Charles Wintrebert et de la contrebasse d’Esteban Salmona. Une nouvelle ode à l’amour à découvrir ce soir sur KTO, en compagnie de Grégory Turpin et d'Emmanuelle Dancourt, qui animent cette soirée.

La Foi au risque de la désespérance

Sur le plateau d’Un Cœur qui écoute, trois ans après le décès de son mari, Marie-Thérèse Dressayre raconte quinze années de combat contre le désespoir, avec une foi qui chancelle au fur et à mesure que se dégrade la santé de son mari. Et elle déclare avec sérénité que les ténèbres n’ont pas forcément le dernier mot.