« Toutes les femmes sont belles », « Ecoutez les femmes », « Voulez-vous danser madame ? » ou « Jamais je ne vivrai sans toi », tels sont les titres à succès des chansons que Frank Michael chante avec passion sur les 11 millions d'albums qu’il a vendus, et lors des deux cent galas ou concerts auxquels il participe chaque année.

Ce chanteur à succès fait salle comble partout où il passe : il a des clubs de fans dans chaque région de France. Et il est désormais connu à travers toute l'Europe, jusqu'au Canada et bientôt en Australie.

Né Franco Gabelli il y a 69 ans, le chanteur belge d'origine italienne fait relâche ce soir sur le plateau de V.I.P. Il revient sur son parcours qui a démarré en 1974, alors qu'il travaillait comme technicien en électronique dans une usine.

Il a fait de l'amour son thème de prédilection dans ses chansons. Et son public, majoritairement féminin, lui est d´une extrême fidélité, comme il le raconte en plateau. Son dernier opus nommé « Ecouter les femmes » est sorti en novembre dernier. Il n’hésite pas aussi à évoquer ses racines et sa foi chrétienne.

V.I.P. à voir sur KTO ce samedi 28 janvier à 20h40, et à revoir ensuite sur cette page.