Attention : OVNI. Ce soir, KTO vous invite à un Concert intime des plus originaux. Une surprise. Une découverte. Un plaisir de l’intelligence et des sens. Marguerite Laissy chante, le philosophe Fabrice Hadjadj a écrit et Vincent Laissy, l’époux de la première, a composé la musique. Le tout, frais et inhabituel, est accompagné de la batterie de Jean-Charles Wintrebert et de la contrebasse d’Esteban Salmona.

Ces chansons à texte racontent les histoires de coeur d'une femme, de l'adolescence à la maturité : aux premiers émois frais et maladroits ont succédé les désillusions, puis les joies et les angoisses du mariage et de la maternité. Un mélange d’humour et de lyrisme pour narrer l'intrusion de la société techno-marchande dans les relations amoureuses. Pourfendeurs du culte de la performance, du tout-calcul, du consumérisme, de l'hygiénisme, voilà des chantres de la faiblesse, de l'imprévu, de la gratuité, de la chair d'argile...

Une nouvelle ode à l’amour à découvrir ce soir sur KTO, en compagnie de Grégory Turpin et d'Emmanuelle Dancourt, qui animent cette soirée.

Le Concert intime à voir sur KTO ce samedi 17 décembre 2016 à 20h45, et à revoir ensuite sur cette page.